Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink
Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink


Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Histoire d'un Chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Drèkthar
Maître Dragon
Maître Dragon
Drèkthar



Histoire d'un Chaman Empty
MessageSujet: Histoire d'un Chaman   Histoire d'un Chaman Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:16

Salut les Dragons Very Happy
Cela fais maintenant 1 an... ET 1 jour que mon chaman est venu au monde, il est enfin temps pour moi de raconter son histoire.

PS : je ferai surement des modifications mineures après la publication.



Je m'appelle Nils et je suis né il y a longtemps sur Draenor.

C'est une planète sur laquelle mon peuple s'est exilé pour échapper à la légion ardente il y a plusieurs années de cela.
Nous, les Draeneï (anciens Erédars) furent nommés ainsi par notre prophète Velen pour fuir Argus (notre planète d'origine) qui était en flamme à cause de Sargeras et sa légion ardente.

Nous vivions presque en harmonie avec une autre race qui était originaire de Draenor, les Orcs.
D'autres créatures vivaient ici et pour moi, les plus belles étaient incontestablement les Drakes du néant dont j'étais très admiratif.


Un jour, lors de la Deuxième Guerre, Draenor fut dévastée par l'ouverture de multiples portes inter-dimensionnelles et seul quelques Draeneï et Orcs y ont survécu.

Velen prit la décision de quitter la planète pour sauver les Draeneï encore en vie et demanda à notre peuple de le rejoindre dans l'Exodar, un vaisseau Naaru qui nous permettrait de voyager dans l'espace.

On apprit peu de temps après, durant le voyage que Draenor n'était plus qu’un fragment de ce qu’elle était, des débris de continents en suspension dans une atmosphère de moins en moins respirable et fut renommée Outreterre.

Pendant le voyage, qui dura quelques années, je m'instruisais en lisant des livres ou en écoutant les histoires des guides spirituels de notre peuple. J'étais très respectueux de ces personnes. Ces chamans, comme on les nommait, étaient fascinants, leurs pouvoirs étaient aussi grands que leur sagesse était respectée de tous, ils pouvaient frapper l'ennemi à coup de masses, soigner les blessés grâce à la magie et même faire appel aux éléments !
J'étais admiratif de ces chamans.

Un soir, je suis allé me coucher avec pleins d'histoires encore en tête, à imaginer de grands exploits et lorsque le lendemain matin, je me suis réveillé, ma décision était irrévocable, je voulais devenir chaman !

Je suis alors parti voir un maître des chamans et à peine ai-je eu le temps d'apprendre le premier sort de base que le vaisseau se mit à se disloquer soudainement de toute part.
On nous averti que nous entrions dans l'atmosphère d'une nouvelle planète encore inconnue.

Velen nous ordonna de le rejoindre dans la salle principale afin que nous soyons réunis pour qu'il puisse nous protéger lors du crash, malheureusement, certains d'entre nous n'ont pas eu cette chance, moi-même, je n'ai pas eu le temps de rejoindre les autres dans la salle principale.

L'Exodar se crasha sur une petite île, la partie du vaisseau dans laquelle je me trouvais se crasha un peu plus loin, sur cette même île.
Etait-ce la fin pour moi...?


A mon réveil, je fut surpris d'être encore en vie, d'autres dans les alentours avaient également survécu.

Je me relevai donc de cette tragédie et compris que ma vie allait changer.
Une nouvelle aventure m'attendait dans laquelle j'apprendrais par moi même la voie du chaman et pour démarrer cette nouvelle vie, je voulais me trouver un nouveau nom, ayant à la fois une référence aux Drakes que j'admire tant et à ma nouvelle vocation qu'est celle de chaman.


Je décidai désormais de me nommer... Drèkthar !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Scorpium
» Histoire de Drailk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Gaïa :: La Guilde : Nos Légendes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser