Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink
Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink


Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 RP 2 : Opération Dragons !

Aller en bas 
+3
Ecath
scorpium
Guyläos
7 participants
AuteurMessage
Guyläos
Modérateur
Modérateur
Guyläos



RP 2 : Opération Dragons ! Empty
MessageSujet: RP 2 : Opération Dragons !   RP 2 : Opération Dragons ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:27

Vous pensiez l'affaire close, mais il n'en est rien.

L'empoisement de Nidub fut un coup de semonce, il est difficile de croire qu'une telle action soit menée sans un dessun bien plus précis, et bien plus inquiétant.
Si nous avons eu peur pour Nidub, il semble que l'avenir nous réservent bien d'autres mauvaises surprises.

Chers Dragons,

Nous avions soupçonnés une vengeance personnelle, à l'encontre du doyen des Dragons, mais l'enquête menée jusqu'ici nous laisse penser que la situation est bien plus grave qu'il n'y parait.
Au moment où les plus expérimentés d'entre nous s'efforcent d'affronter les forces qui se cachent derrière Aile de Mort, la Guilde des Dragons de Gaïa est en danger.

La lettre découverte par le MI-7 sur un cadavre du Culte du Marteau du Crépuscule, nous indique ceci :

" Mon Seigneur,

l'infidèle Nidub a survécu, mais les nouveaux plans d'actions transmis sont en cours, et la liste noire sera exécutée selon vos ordres dans les délais impartis.

Il nous tarde de voir tous ces sois-disant héros, tomber, les uns après les autres.

La charnière de la guilde des Dragons de Gaïa va s'écrouler comme un chateau de carte, puis d'autres guildes tomberont par la suite, jusqu'à ce que plus un héro ne soit en mesure de perturber les plans de Neltharion.

Au nom du Culte, je m'incline devant la grandeur de vos plans, et la puissance de vos actions.

Illigible...."


Afin de poursuivre, il nous faut encore 4 volontaires qui devront pouvoir se regrouper pour mener à bien une mission en réponse à cette situation, merci de bien vouloir vous faire connaitre...

Inscrits :
- Scorpium
- Ecath
- Dx
- Feuillargent
- Nidub
- Drèkthar


Dernière édition par Guyläos le Mer 20 Avr 2011 - 9:52, édité 8 fois (Raison : Modif sur un pré requis)
Revenir en haut Aller en bas
scorpium





RP 2 : Opération Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: RP 2 : Opération Dragons !   RP 2 : Opération Dragons ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:29

Tu pourras toujours compter sur mon aide!!!!sauf si je dois me TP en urgence à Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Ecath
Dracosire
Dracosire
Ecath



RP 2 : Opération Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: RP 2 : Opération Dragons !   RP 2 : Opération Dragons ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:23

Je participerai sans faute à cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Dxtripleh

Dxtripleh



RP 2 : Opération Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: RP 2 : Opération Dragons !   RP 2 : Opération Dragons ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:14

cela va de sois , je veux déjouer ce plan je ne peux pas laisser la guilde en danger sans rien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
feuill

feuill



RP 2 : Opération Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: RP 2 : Opération Dragons !   RP 2 : Opération Dragons ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:23

Pour déjouer les plans du Marteau du crépuscule, je suis toujours prêt! tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
nidub

nidub



RP 2 : Opération Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: RP 2 : Opération Dragons !   RP 2 : Opération Dragons ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:09

bon je ne sais pas ce qu il faudra faire, mais "l'infidel" est partant.
Malgré tout avec mes horaires , ca ne sera pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Drèkthar
Maître Dragon
Maître Dragon
Drèkthar



RP 2 : Opération Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: RP 2 : Opération Dragons !   RP 2 : Opération Dragons ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:11

Selon le lieu de la mission et s'il reste de la place, je participerais avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyläos
Modérateur
Modérateur
Guyläos



RP 2 : Opération Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: RP 2 : Opération Dragons !   RP 2 : Opération Dragons ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:42

Désolé, mais je ne poursuivrais pas le RP faute de motivés suffisant.... Merci à ceux qui ont bien voulu jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP 2 : Opération Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: RP 2 : Opération Dragons !   RP 2 : Opération Dragons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 2 : Opération Dragons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Gaïa :: La Guilde : Nos Légendes :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser