Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink
Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink


Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le nom de la guilde

Aller en bas 
+2
Culutario
scorpium
6 participants
AuteurMessage
scorpium





Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:27

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux (1 personne en fait) à demander d'ou vient le nom de notre guilde. Je profite donc de ce poste pour vous expliquer toute l'ingéniosité qui se cache derrière ce nom...

Tout d'abord il faut savoir que les fondateurs de la guilde (Drailk, Scorpium et Ecath notamment) sommes assez fan de l'univers de l'heroïc fantasy. Au début Ecath (notre chef bien aimé) nous à tous demander de chercher un nom.

Drailk etant un fan des dragons, il tenait absolument à avoir le mot dragon dans le nom de guilde. De plus les dragons sont les créatures les plus puissantes de l'univers de l'heroïc fantasy (en dehors des scorpions bien sur).

Dragon fut donc un terme que je fut obligé de garder pour former notre nom de guilde cependant j'ai du trouver l'autre terme qui allait tout changer... (c'est incroyable tout le suspense qu'il y a dans ce poste)

J'ai pensé au terme de Azeroth mais bon je n'étais pas satisfait car il y avait l'outreterre...
Et alors j'ai pensé à "GAïA", non pas en référence à la déesse grec mais au "monde" de l'heroïc fantasy. En effet pour les amateur de ce genre, Gaïa est en général le nom donnée à la planète ou se déroule l'action.

En combinant les 2, on arrive à : "Les dragons de Gaïa"

Au final notre nom veut tout simplement dire : les créatures les plus puissantes jamais crées dans tout les univers d'heroïc fantasy existant [i]

Pour les grades, je me suis inspirés des dragons du jeu "Dungeons & dragons" (notamment pour dracossire, grand dracossire), de bleach : un manga (lieutenant et capitaine), de Fly, un autre mangas (chevalier draconnique)

Voila vous savez tout

Salut

Scorpium, micro-onde de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Culutario





Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:55

moi j'adore les dragons, j'en ai un tatouer dans le dos, et il est plutôt joli, si vous vouler le voir aller faire un tour sur mon blog qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon VIVE LES DRAGONS DE GAIA
Revenir en haut Aller en bas
Neith





Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:51

Donc si je comprends bien... On a échappé de peu aux Scorpions de Gaïa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti



Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:57

Tu t'en fouts, tu es scorpion XD

Par contre moi chuis capricorne, on m'aurait mis à la porte Sad
Revenir en haut Aller en bas
scorpium





Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:08

Lol, en fait j'avais proposé a Ecath le nom : les amis de scorpium mais je sais pas pourquoi elle a refusé....
Revenir en haut Aller en bas
roipuma

roipuma



Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:39

scorpium a écrit:
Lol, en fait j'avais proposé a Ecath le nom : les amis de scorpium mais je sais pas pourquoi elle a refusé....

heureusement ke tu lui a pas demandé pendant une soirée en boite après avoir vidé une bouteille de vodka !!! le pire a été évité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecath
Dracosire
Dracosire
Ecath



Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:55

"Les amis de Scorpium"....
Vraiment je me souviens pas pourquoi j'ai pu refuser ce titre... ^^ ah la la que de bonnes idées notre mage mico-onde !


Dernière édition par Ecath le Mer 6 Oct 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Culutario





Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:30

Les amis de Scorpium?

C'est le nom donc il m'a proposer pour ma boutique si je fesais une^^
Voila un mage qui veut se faire connaitre sans bougé
MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
scorpium





Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:09

Nooooooooooooonnnnnnnnn,

Et voila je suis démasqué!!!mince

Pour la peine, je vais dégradé quelqu'un au hasard...

Peut etre ecath...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Gaïa :: La Guilde : Nos Légendes :: Les Dragons de Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser