Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink
Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink


Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Âme des Dragons

Aller en bas 
+6
nidub
Drèkthar
nêmêrôff
roipuma
Guyläos
Ecath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sithrang

Sithrang



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:45

C'était L'échine d'Aile-de-Mort.
Tombée avec brio au dernier try.

Encore bien joué à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecath
Dracosire
Dracosire
Ecath



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:47

Il fallait bien que ça arrive... Aile-de-Mort est Mort ! La bête porte bien son nom :p

Un grand GG à vous !

L'Âme des Dragons - Page 2 Wowscr31

L'Âme des Dragons - Page 2 Wowscr32
Revenir en haut Aller en bas
Guyläos
Modérateur
Modérateur
Guyläos



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:44

cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers
affraid bounce cheers !!! HOURRA !!! GLOIRE AUX DRAGONS !!! cheers bounce affraid
cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sithrang

Sithrang



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:42

Gros gros gros GG à vous. :-)
Vous l'avez mérité.

Bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drèkthar
Maître Dragon
Maître Dragon
Drèkthar



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:12

Un grand bravo aux Dragons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spençeur/shellay





L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: re    L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:58

Bon bah bravo je vous passer ma tristesse le fait que moi je suis toujours bloqué a 5/8 ....


BRAVO LES DRAGONS VOUS ETE LES PLUS FORT
Revenir en haut Aller en bas
Ecath
Dracosire
Dracosire
Ecath



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:25

Félicitations particulières à DX qui a pris les rênes de ce raid et l'a emmené jusqu'au bout Smile


Dernière édition par Ecath le Lun 8 Fév 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roipuma

roipuma



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:10

Ecath a écrit:
Félicitations particulières d'ailleurs à DX qui a pris les rênes de ce raid et l'a emmené jusqu'au bout Smile

alors GG DX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyläos
Modérateur
Modérateur
Guyläos



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:12

Mené par Dx ? Non, ya un truc là, c'est pas possible ? Me dites pas qu'il tankait en plus... Smile

GG mon Dx, je savais que tu finirais par t'imposer Smile GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sithrang

Sithrang



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:40

Aile de mort confirmé hier, le dimanche 22 avril.

GG à tous, bon boulot aussi à tout les membres qui ont try avec nous, qui n'ont pu être présents ce soir. On leur en doit une belle aussi.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dxtripleh

Dxtripleh



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:55

oui gros GG a vous, je regrette d'avoir loupé ca ^^ 6/8 le 1er soir puis échine et AdM en 1st try a 21h50 c’était bouclé gros gros GG a vous et on a le HF de guilde

Merci pour vos post aussi c'est touchant mais je n'ai fait que mon devoir d'officier qui est de mener mes amis a la victoire et surtout de protéger Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Guyläos
Modérateur
Modérateur
Guyläos



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:18

Quelqu'un peut-il m'envoyer par mail un screenshot du haut-fait réalisé (RAID) "Virée en Guilde...." ?
Revenir en haut Aller en bas
Sithrang

Sithrang



L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:38

L'Âme des Dragons - Page 2 Sanstitreyt

Voilà Guy ! Smile Merci du boulot pour la future News. Et bonne chance, n'hésites pas pour un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Âme des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âme des Dragons   L'Âme des Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Âme des Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Gaïa :: La Guilde : Les Infos :: Notre avancée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser