Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink


Forum de Guilde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Vieille, très vieille) présentation d'Oré (preLK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orélindë




MessageSujet: (Vieille, très vieille) présentation d'Oré (preLK)   Mar 29 Mar 2016 - 13:51

(J'avais une présentation RP dans un fichier word bien pleine et compléter modifier amélioré jusqu’à Cata, mais ce fichier a disparu dans un grand crache de données avec mes 20 ans de données (je gardais tout, même mes sauvegarde de Duke Nukem 3D lol, mais j'ai retrouvé la première version qui date d'un peu avant l'event PreLK sur un vieux forum d'une ancienne guilde dont voici le copié/collé)

Orélindë est une fille de Stratholme, petite fille d’un grand mage de Dalaran élas mort dans la destruction de cette dernière par Archimonde, est une des rares rescapé de la peste et de la folie du Prince Arthas Ménéthil, orpheline après ces tragiques événement, elle errais seul dans les terres de Lordearon mourant de faim jusqu’au jour ou elle fut recueilli par un clan humain de guerriers, ses non aptitudes physiques, et son gout prononcé et ses aptitude hors norme, qu’elle doit tenir de son grand père, pour la magie lui ont valu un bannissement de son clan. Dès son plus jeune âge Orélindë a donc été livrée à elle-même dans une autre dimension ou hélas la « trêve » entre la horde et l’alliance n’existe pas. Très vite elle se trouve un compagnon de route, un guerrier avec qui elle sympathise très vite, ensemble ils firent le ménage dans la forêt d’Elwyn jusqu'à aller terrasser le terrible Lardeur, Puis ils se sont aventurés dans la marche de l’ouest où ils ont rencontré une prêtresse, aussi douce que gentille, ils étaient loin de se douter qu’ils rencontraient leur 3eme compagnon de route. Ils vécurent moult périples tous les trois. Ils ont terrassé le grand Vancleef des mortemines, puis fait le ménage dans la prison d’hurlevent pour mater la rébellion, puis ils survécurent dans la ville étrangement bizarre de Gnomereagan. Ils ont élucidé une partie des mystères de Uldaman.
Ils ont aussi survécu à d’innombrables batailles contre la horde dans la vallée de strangleronce. Et petit à petit ils se sont hissés au plus haut niveau que des êtres humains pouvaient atteindre. Ils ont résisté aux froid glacial du berceau de l’hiver, escaladé ses montagnes pour aller voir les restes du Mont Hyjal (screen a l’appui XD). Ils ont aussi survécu aux terribles dinosaures et insectes du cratère d’un Goro et de silithus. Ils ont croisé le fer avec moult morts vivants dans les Malterres, tout leur réussissait jusqu’au jour fatidique, ou une activité anormale avait commencée autour de la porte des ténèbres aux terres foudroyées. Quand la nouvelle leur fut arrivée, ni une ni deux ils ont entrepris ce long voyage pour aller prêter main forte aux soldats de l’aube d’argent qui défendent la porte. Des salves de démons arrivaient chaque fois plus nombreuses, ce fut une des pires bataille qu’Orélindë ai vécu, mais en même temps une des plus belles, car horde et alliance qui pourtant en guerre, on oublié leurs différents pour défendre leurs monde.
Après une semaine d’assaut de démons repoussés ils ont réussi à gagner du terrain et même a traverser la porte des ténèbres qui avait était ré-ouverte. Mais avant de traverser, les membres de l’aube d’argent, pour remercier tout ces braves combattants, leur ont offert leur tabard en guise de reconnaissance.
Bref une fois passé la porte, une vaste terre de désolation et de violence inimaginable s'ouvrit devant eux. Une nouvelle grande bataille les attendait, hélas les petites querelles entre la horde et l’alliance avaient repris le dessus et ils se retrouvaient a se battre sur 2 fronts à la fois. Cette bataille fut la bataille de trop pour l’ami guerrier d’Orélindë, qui n’ayant pas supporté le choc a décidé de se retirer des champs de bataille a vie… hélas la prêtresse n’a guerre tenu plus longtemps… Se retrouvant toute seule dans ces terres maudites, Orélindë continua son chemin tant bien que mal jusqu’au fin fond de l’outreterre. Jusqu’au jour où en se baladant près des élémentaires du vide a raz de néant elle se retrouva aspirée par un vortex magique trop puissant pour elle et qui l’a faite passer dans une autre dimension… celle ou nous nous trouvons.


Surprise de voir que dans ce monde la guerre entre la horde et l’alliance n’existait plus depuis longtemps, elle du prendre de nouveaux repères. C’est là qu’un jour par hasard dans la vallée d’ombrelune elle rencontra une prêtresse elfe du nom de Darshiva. Elles ont surmonté plein d’obstacles avec de vaillants combattants à leur coté. Allant même jusqu'à remonter le temps pour rétablir l’ordre dans le continuum. C’est là qu’Orélindë fit la plus improbable recontre de sa vie… un chasseur, la draguant bizarrement dans le noir marécage, un elfe du nom d’Ashen…. Orélindë a très vite repoussé ses avances, car elle senti cette personne perverse et malsaine, mais ne refusa pas néanmoins de devenir amie avec lui. Ils ont défait le prince malchézar à karazan, puis le puissant gruul et le terrible maghteridon. Orélindë a fait parti des premières volontaires pour conquérir l’ile du puits de soleil….

Maintenant Orélindë continue de se battre mais a moindre mesure, pour reprendre des forces, car les vents venant du nord d’azeroth et leurs résidus arcaniques lui murmurent qu’un mal se réveille dans la contré froide du nord de ce monde, et se prépare pour cette nouvelle bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Drèkthar
Maître Dragon
Maître Dragon
avatar


MessageSujet: Cool   Mar 5 Avr 2016 - 17:46

Très intéressante cette histoire Smile

PS : ça me démange de rectifier certain passage "mal écrit" (tournure de phrase, grammaire ou autre) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
(Vieille, très vieille) présentation d'Oré (preLK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Très) rapide présentation ^^
» Une vieille pépette à la rue (92)
» La vieille sur son rocher.
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Gaïa :: La Guilde : Nos Légendes :: Histoires-
Sauter vers: