Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink


Forum de Guilde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légions : Armes Prodigieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varna

avatar


MessageSujet: Légions : Armes Prodigieuses   Jeu 18 Aoû 2016 - 10:07

Koukou tous alien

Légions arrive à grand pas, nous avons déjà reçus les nouveaux talents, dans deux semaines nous aurons notre artéfact et nous commencerons son arbres de talents.

Sur le net on trouve des guides très complets donnant des détails sur différents aspect de l’arme.
Je vais juste résumer et donner mon avis sur certains points

PUISSANCE ARTEFACT ET CONNAISSANCE :

L’arme à un arbre de talent qui contient en tout 34 traits principaux à débloquer, et 20 autres traits qui se débloquent une fois les 34 premiers « payé », ces 20 traits augmentent votre efficacité global (plus de dps/heal/PV selon votre classe/spé), le premier donne plus 5%, puis ca augmente de 1% jusqu'à un total de 15% (sur l’efficacité globale ce n’est pas rien).

Voila ce qui rend l’utilisation de deux spé sur un même perso compliqué, car ces fameux 20 derniers traits (qui coûtent bien entendu horriblement cher) ferons toute la différence entre un joueur qui les a et un autre qui les a pas, un tank avec +15% de PV, ou un dps qui fais 15% de dégât en plus ça se ressent.

Pour débloquer les talents et traits mineurs de l’arme il faut de la puissance prodigieuse ou puissance artéfact (ça dépend du site que vous consultez xD), on en trouve partout et souvent sous la forme d’un consommable (un peu comme les médaillons pour up les réputations). Ces consommables donne entre 25 pts et 100pts pour les plus courants et parfois plus avec de la chance en remplissant des objectifs « difficiles » mais vu que c’est rare, je passe dessus. Les quêtes principale des zone donnent elles aussi bcp de puissance prodigieuse (jusqu’à 600 pts/régions)

Si les premiers traits d’artéfact coûtent relativement peu cher (les 12 premiers trait que vous prenez coûtent moins de 1000pts) après c’est pas vraiment la même, à même pas la moitié des traits débloqués on dépasse les 300 000 pts par traits ! Pour les 20 derniers traits, le premier est à 1 million 600 mille et le dernier 4 million 600 mille !!

C’est la qu’entre en jeu la « Connaissance Artefact », on peu la faire évoluer via des recherches à faire dans le domaine (la première dure 5 jours après ça augmente), et qui sont disponible au lvl110. Cette connaissance va augmenter la puissance prodigieuse obtenue de toutes les sources. Ca vas de +10% à +24900% (en gros ça veut dire qu’à la fin un objet qui donne 100pts de puissance avec toutes les recherche finie il donnera 25 000 pts).

L’effet de la connaissance s’applique au moment du loot, donc pas la peine de garder des consommables le temps de up la connaissance ils n’évolueront pas dans vos sacs.
Par contre ne pas faire certaines quêtes (genre celle qui donnent 600pts d’artéfact et les rendre plus tard avec un peu de connaissance c’est carrément rentable !).

LES RELIQUES

Chaque arme peut être améliorée via trois emplacements de reliques. Elles permettent d’augmenter l’Ilvl de votre arme (et donc ses stats) et vous donne également un trait mineur supplémentaire (les trait mineur on trois niveau de base, une relique en ajoute un et ce gratuitement, il vous faudra toujours acheter les trois de base).

On trouve des reliques via les métiers, en butin sur des boss, des monstres élites, en récompense de quête et avec les mondiales.

Toutes les reliques sont différentes les unes des autres et ajoute un trait défini à l’avance à votre arme, si l’augmentation de l’ilvl de l’arme est intéressante certaine relique sont plus ou moins intéressante selon quel trait elle augmente.

Dans la mesure où le choix de trait est limité (sur ma heal par exemple je ne peux pas prendre trois relique qui up le trait « votre boubou absorbe +5% » tout simplement parce qu’il n’en existe que deux, dont une que je récupère via une quête non répétable !) il faudra regarder attentivement le codex pour les butins et surtout pendant votre leveling faire attention au récompense de quête, et oui l’ilvl des objets looté s’adaptent à votre niveau, si vous rendez une quête avec en récompense une relique qui up votre trait préféré, vaut mieux la rendre une fois lvl110 plutôt que lvl102 la relique sera d’un ilvl supérieur, du coup votre arme aussi, vous pourrez garder votre trait supplémentaire plus longtemps etc etc.. A noter que les reliques profitent aussi de l’amélioration « de guerre ».

_________________
J'met mes sabots la ou j'veux... et c'est souvent dans la tronche

Varna - Mage Complètement Givrée
Anrav - Prêtresse Rigide
Vanra - DK Tankoupas
Revenir en haut Aller en bas
 
Légions : Armes Prodigieuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Gaïa :: La Guilde : Nos appuis :: A savoir-
Sauter vers: