Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink
Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink


Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Klez, protecteur confirmé

Aller en bas 
AuteurMessage
Klez
Maître Dragon
Maître Dragon
Klez



Klez, protecteur confirmé Empty
MessageSujet: Klez, protecteur confirmé   Klez, protecteur confirmé Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:01



Aussi loin que je me souvienne, tout à commencé assis au comptoir de Dolanaar. Je regardais autour de moi en buvant ce doux nectar que j'apprécie tant, une bière issue du houblon des champs de la Marche de l'ouest, bien loin de chez moi..

Mon regard se fixa sur celle qui se trouvait à mes côtés, elle me regardait également avec insistance pour enfin me demander d'où je venais..
Je n'avais à ce moment-là pas envie de parler, même si le sujet aurait été intéressant. Etait-ce si important pour elle de savoir qui j'étais ?! Je fis mine de ne rien entendre, après tout je pouvais bien être mal entendant ! C'est à ce moment qu'elle demanda au tavernier de me remplir mon broc bien trop vide, en échange de mon histoire. Je crus presque à un traquenard. Je mis ma main sur mon épée rangée dans son fourreau, prêt à dégainer. J'inspectai toute la pièce à la recherche d'individus suspects qui seraient avec elle. Personne. Seul le tavernier, l'elfette et moi-même.... Me prendre ainsi par les sentiments !

Son regard se replongea dans le mien. Un léger rictus s'afficha sur son visage, pour finir par un éclat de rire...
J'avais compris mon erreur à ce moment-là bien-sûr, le ridicule ne tue pas dit-on ! Je bus une grande gorgée puis pris mon inspiration :

" Je me nomme Klez ! Je suis né dans ce petit village. Depuis tout jeune j'apprends à me battre, à me défendre, le sens du devoir, du courage mais aussi des valeurs. On m'a enseigné l'histoire de nos illustres héros, des récits qui aujourd'hui encore me font rêver ! "

Je repris une gorgée de ma bière offerte, suivie d'une nouvelle inspiration :

" Je n'ai jamais quitté mon village, j'aspire à suivre ma voie. Je ne souhaite qu'à trouver mon but, mais lequel ? J'ai appris que servir et protéger une noble cause me donne satisfaction, mais protéger quoi ? "

A cet instant, dans ce grand préau aménagé en taverne, la nuit était déjà présente tout autour de nous et seules restaient les lanternes nous éclairant d'une lueur bleutée.
" Je n'ai pas vu le temps passé, j'aime cet endroit, c'est reposant " me dit-elle, le visage soulagé et serein. " Ma route est longue encore, il est l'heure que j'aille me reposer " ajouta-t-elle en terminant son verre.

Je me demandais à ce moment qui était-elle ? Je la regardai s'éloigner, la vis se retourner et me sourire, je cru lire sur ses lèvres, " Nous nous reverrons ".

Le lendemain matin, prêt à partir me promener comme à mon habitude au bord du lac non loin, à rêvasser d'accomplir des merveilles, je l'aperçus, elle et cette étrange bête à poils noirs et blancs, tournoyant sur elle-même, sa jambe droite à la perpendiculaire à sa jambe gauche... me que faisaient-ils ?
L'elfette de la veille levait ses deux bras en l'air, agitant ses mains au-dessus de sa tête, une aura verte et quelques petites feuilles s'en dégageant. J'ai d'abord cru qu'elle allait invoquer une terrible magie comme dans ces livres qu'il m' arrivent de... d'ouvrir.. (je regarde quand même le résumé situé à l'arrière...) mais ses blessures se soignaient d'elles-mêmes. Elle ne pouvait se battre contre son adversaire, juste lui résister.. mais jusqu'à quand ?  

Je n'y réfléchis pas deux fois ! Mon épée à la main, je pris le premier écu du chêne que je trouvai à mes côtés (oui bon j'avoue ça, c'est tiré de l'histoire de mon pote Thorin le nain, mais c'est mon histoire je dis ce que je veux !). Laissant derrière moi une traînée de feu, je me précipitai sur cette grosse bête, et arrivant devant lui, quelque chose me fit déraper ! Une AOE ! Je croyais pourtant selon certains récits que de passer ou rester dedans apportait reconnaissance et Haut Fait ! C'est ainsi pourtant qu'en glissant je percutai ses jambes pour le faire tomber. A terre, ce fut une proie facile !

L'elfette me demanda alors de me joindre à elle, qu'une grande destinée nous attendait dans d'autres contrées. Je ne crois pas avoir hésité à ce moment-là, j'avais trouvé ma voie, mon but, qui protéger !

Acceptant de la suivre, je lui demandai tout de même qui elle était !?
" Moi, c'est Ecath, jeune druide des Dragons de Gaïa. "

Je suis depuis ce jour le bouclier qui la protège des coups ; mon épée, son bras armé !

Je suis depuis ce jour, un fier protecteur de cette guilde ! Votre fier protecteur. Pour vous servir !


Klez


Revenir en haut Aller en bas
 
Klez, protecteur confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Gaïa :: La Guilde : Nos Légendes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser