Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink
Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink


Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un fufu qui postule ? M'enfin pour quoi faire Guy ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guyläos
Modérateur
Modérateur
Guyläos



Un fufu qui postule ? M'enfin pour quoi faire Guy ?! Empty
MessageSujet: Un fufu qui postule ? M'enfin pour quoi faire Guy ?!   Un fufu qui postule ? M'enfin pour quoi faire Guy ?! Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 13:34

Et hop, à peine 2018 commencé, que me voici de retour avec mes bonnes résolutions, non non, vous ne rêvez pas !
Revenir sur WoW, continuer à voler tout ce qui traine, et assumer mon statut improbable d'Elfe, que j'aime tant (J'attends les retours de flamme, je suis prêt, hésitez pas, de toute façon il n'y a pas plus belle classe que les Elfes, tout le monde le sait, mais personne ne veut jamais l'avouer).

Bonjour à tous les dragons,

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je me permet de vous saluer tous, ceux que je connais, et tous les autres, et j'espère que tout le monde va bien. Je ne vous souhaite pas une bonne année, parce que depuis des années, chaque fin d'année je lis des commentaires du genre : Après cette année de merde, espérons que 20xx soit meilleure. Donc visiblement tous nos vœux ne servent à rien. Mais je vous souhaite quand même de bons moments sur Wow, pour le reste IRL... Hé bien vous verrez bien.

Oui, me voici donc de retour, et avant de subir une éventuelle désillusion sur ma énième candidature de retour, j'espère que la Guilde a survécue (Surtout à mon absence), voir même qu'elle se porte bien.

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, Je suis Guyläos, Elfe Voleur, lvl ? (Ouais comme quoi ça fait un bail que j'ai pas joué), stuff de merde (Mais au final c'est pas bien grave, même à poil je peux fufuter Very Happy), métiers niveau de merde, connaissance du jeu (Histoires, classes, spe) de merde également. En jeu je suis également qualifié de Noob emmerdeur, qui a toujours une question à la con à poser, et je suis intraitable sur le FPL (Je salue la dernière candidature qui relève clairement le niveau, surtout le niveau de Spenceur Very Happy). Si vous ne connaissez pas le FPL.... Honte à vous !
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est prendre mon temps, me balader, faire quelques quêtes, et des fois même participer à des Raids de l'ancien temps (Perso j'ai adoré BC, et je ne me lasserait jamais de mes lames légendaires brillamment obtenues sur Illidan)

Hormis toutes ces infos totalement inutile, dans la vraie vie, je suis Fred (Vous pouvez m'appeler Doc aussi), je viens de taper la cloche des 40 ans, et je le vis parfaitement aussi bien que lorsque j'ai eu 39, je suis chef d'entreprise (Ouais ça fait classe comme ça, mais en fait, c'est pas vraiment le cas), et j'ai une vie familiale tellement compliquée, que j'ai parfois du mal à suivre. Ceci pour expliquer que ma présence en jeu, sera, aléatoire, non régulière, et que je ne m'engagerai sur aucun RDV si je ne suis pas absolument certain de pouvoir y participer. En gros, vous pourrez me voir en soirée, le weekend (1/2).
Mes passions : Refaire le monde, la permaculture, la recherche de vérité alternative, les montages vidéos, le Seigneur des Anneaux, Stars Wars (Hé oui on est plusieurs à rester des Geeks pour la vie)
Politique : Seulement pour ceux que ça intéresse....
Autres : Je recherche un chien de compagnie au sein d'une association éthique d’accueil d'animaux abandonnés.

Bon, sur ce, j'attends de voir d'éventuel commentaire.

@Bientôt EJ (EJ = IG en version francisé)

Guy.
P.S : Mais comment faites-vous pour supporter ce RL de pacotille ? ( lol! ) I love you Spence
Revenir en haut Aller en bas
Drèkthar
Maître Dragon
Maître Dragon
Drèkthar



Un fufu qui postule ? M'enfin pour quoi faire Guy ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fufu qui postule ? M'enfin pour quoi faire Guy ?!   Un fufu qui postule ? M'enfin pour quoi faire Guy ?! Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 20:19

HEYYYYYYYYYYY cheers

C'est cool de te revoir Very Happy

De mon point de vue, la question ne se pose pas quand à ta candidature.
Concernant la guilde, bah, comme partout, y'a des hauts et des bas, mais les raisons pour la plupart sont justifiées et compréhensibles.

Bref, le plus important est que la guilde soit toujours en vie Wink


Sur ce, on se revois en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fufu qui postule ? M'enfin pour quoi faire Guy ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Gaïa :: Acceuil visiteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser