Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink
Les Dragons de Gaïa
Bienvenue chez les Dragons !
Pensez à vous enregistrer afin d'accéder à l'ensemble du forum Wink


Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de Drailk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drèkthar
Maître Dragon
Maître Dragon
Drèkthar



Histoire de Drailk Empty
MessageSujet: Histoire de Drailk   Histoire de Drailk Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:02

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Drailk, Draeneï, fiers membre de la guilde des Dragons de Gaïa.

Mon histoire n'est pas banale mais est tout aussi vraie qu'un nain sera toujours plus petit qu'un elfe Very Happy


Je suis né il y a longtemps, sur une île appelé Brume-Azur.
En grandissant, j'ai vite compris qu'Azéroth n'était pas en paix. J'ai lu dans des livres anciens toute l'histoire de ce monde et de ce qui s'est passé plusieurs siècles avant mon arrivé sur cette terre.

Lorsque j'ai eu l'âge de porter les armes, j'ai décidé de faire comme beaucoup d'autres avant moi, d'essayer de mettre un terme à toutes les souffrances qui parcourraient Azéroth.

Je me suis alors orienté, parmi les classes disponibles, vers celle de chasseur, je trouvais très intéressant d'avoir un familier pour se battre à mes côtés.

Une fois mon équipement préparé, je suis parti... pour accomplir ma destiné...

Lors de mon voyage, j'ai parcouru des lieux tout aussi magnifiques que désolant et au fur et à mesure que j'avançais, je croisais des monstres de plus en plus puissant, mais après chaque combats, j'en ressortais moi même plus puissant.
Le temps passait et je commençais à me demander quand tout cela allait s'arrêter. Les combats devenaient de plus en plus difficiles, j'ai parfois failli perdre la vie à plusieurs reprises. Alors, les doutes se sont emparé de mon esprit, je me suis demandé si tout ces combats en valaient la peine, plus je tuai de monstres, plus il y en avaient qui réapparaissaient, ça n'en finissait plus. J'avais de la haine envers toutes ces pourritures qui détruisaient toute vie et de la haine envers moi même pour ma faiblesse, je n'étais pas aussi puissant qu'il aurait fallu et je désespérais de voir un jour notre monde libre.

Un jour, alors que je marchais, exténué par tout ces combats, en direction d'une auberge pour me reposer, j'ai été pris en embuscade par des monstres que je n'avais encore jamais vu. Ils étaient vraiment horrible, l'un d'eux ressemblait à une sorte de gros sac à patate que l'on aurai éventré et sur lequel on aurai greffé un bras supplémentaire et puis il y avait une sorte d'arachnide, ça ressemblait à une araignée mais c'était... différent...
Je me suis alors préparé pour le combat mais savais qu'il allait être difficile, car nous étions toujours que deux, mon familier et moi.
Le combats était rude, mais alors que j'eus une faute d'inattention, je senti un coup violent à la tête et m'évanouis sur le sol.

Je me suis réveillé dans un endroit que je ne connaissais pas, ma peau était plus sombre qu'avant mais plus étrange encore, je sentais en moi une immense puissance, une puissance que jamais je n'aurais espéré posséder un jour. A cela, je ressentais également une grande douleur et une haine envers toute vie se propageais dans mon âme, j'étais un Chevalier de la Mort.

Mon âme à été corrompu par un certain Kel'Thuzad pour faire de moi un nouveau pantin de leur armée de mort vivant.
Malgré cette haine qui se propageais en moi, un élément qui jusqu'à maintenant fût toujours mon allié n'a pas été corrompu. Cet élément est l'espoir. Je considère l'espoir comme étant l'une des plus grande force qu'un être vivant puisse posséder et ce kel'Thuzad n'a pas réussi à me retirer cette petite étincelle d'espoir que je garderai à jamais au fond de moi.

Grâce à cela et parce que j'avais gardé l'espoir qu'un jour je verrai de mes propres yeux un monde sans terreurs ni souffrance, j'ai pu me libérer du joug et de la volonté de mon maître, qui n'est autre que le paladin déchu, Arthas et ainsi devenir un Chevalier de la Mort indépendant et libre.

Maintenant, je suis ici pour rétablir l'équilibre dans notre monde, afin que tous puissent vivre en harmonie avec les uns et les autres quelque soit sa race.

Mais pour cela, nous devons nous rassembler, afin d'éradiquer toute menace provenant aussi bien du Fléau Mort Vivant dirigé par le terrible et puissant Roi Liche Arthas, que de la Légion Ardente, mené par l'esprit de l'ancien Titan, Sargeras, qui est à l'origine de tout ces conflits.

Ensemble nous réussirons à vaincre cette menace qui pèse sur Azeroth, en renforçant nos liens et grâce également aux savoirs de nos ancêtres.

Alors que tout ceux qui aspirent à un monde nouveau et prospère, lèvent les armes et crient haut et fort la mort de la Légion Ardente et du Fléau !!



Certain diront que c'est un roman, mais j'avoue aimer les détails quand je raconte l'histoire d'un personnage.

Maintenant, j'attends avec impatience bounce vos commentaires... et soyez franc Very Happy


Dernière édition par Drailk le Jeu 18 Fév 2010 - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecath
Dracosire
Dracosire
Ecath



Histoire de Drailk Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Drailk   Histoire de Drailk Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:18

Alors là....
Je ne te connaissais pas si bel ecrivain ^^
Ton histoire est très bien racontée Smile

Et... Chevalier de la Mort ou non, nous combattrons ensembles !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Drailk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Scorpium
» Histoire d'un Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Gaïa :: La Guilde : Nos Légendes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser